Bienvenue dans le
monde d'Unikand

Au début, il n'y avait rien, le chaos, rien de plus qu'une immense étendue noirâtre. Cependant, avec le chaos, apparue la toute première énergie primordiale : le temps. Le temps était une énergie assez particulière, il faisait avancer le chaos, vers quelque chose de totalement inconnue, mais il avait maintenant mis au dessus du chaos une épée de Damoclès, car rien n'est réellement éternel. Le chaos, aussi sombre pouvait-il être, commença à voir apparaître en son sein, une multitude de petites particules blanches.

Plus le temps passait, et plus ces petites particules prenaient de l'ampleur. Petit à petit, le chaos commença à disparaître, se faisant dévorer par cette blancheur qui prit le dessus. De ce qui n'était au début que des petites particules blanches, voilà que des sphères apparurent à leur tour.

Ces sphères, commencèrent à prendre forme en leur intérieur. Une troisième énergie primordiale, sortit alors d'entrailles encore inconnues à ce jour, la vie. La vie, se modelait sous plusieurs formes, elle commença par se décliner en cinq énergies, des énergies ayant chacune des particularités qui leur étaient propres :
- Le feu, connu pour son appétit sans limite, engloutissant dans les flammes tout ce qui pouvait être à sa portée. Le feu, bien qu'ayant un instinct destructeur impressionnant, apportait aussi le confort, la puissance.
- La forêt, connue pour son attrait mystérieux, elle était en quelque sorte la gardienne des secrets, des choses enfouies, elle représentait aussi bien la sagesse que la force de la vie. Elle paraissait tout de même dangereuse, car ce qui est caché en elle, peut faire basculer cet ordre.
- La plaine, connue pour ses grandes étendues, la plaine représentait le calme, l'ordre dans sa plus belle représentation, de grands terrains plats. La plaine était harmonieuse, le vent y soufflait sans se faire arrêter. Elle était garante de sûreté, car l'horizon était infini.
- L'ile, connue pour sa solitude. L'ile, de par sa nature timide, entretenait aussi un calme relatif. Difficile à atteindre, jamais une seule énergie ne put se rapprocher d'elle. L'eau, flottant autour d'elle, était comme une muraille, une muraille imprenable et inflexible.
- Le marais, connu pour sa noirceur. Le marais était perçu comme l'enfant du chaos, il représentait tout ce qu'il y avait de plus sombre. Mais, contrairement au Chaos, le marais ne laissait passer aucun rayon de lumière, il était un endroit maudit, qui n'était soumis qu'aux caprices du temps.

Ces cinq énergies, purent permettre à la vie de se constituer sous une nouvelle forme, beaucoup plus particulière. La vie, commençait à bouger, à penser. Des hommes, des elfes, des gobelins et bien d'autres créatures étranges commencèrent à se disperser dans des éléments qui leur était propre. Unikand était née. Alfkan Le Sage - Erudit Elfe - Le parchemin du Commencement
membres.
messages.
Ouverture du forum :
En cours
Info RP :
10 lignes minimum par RP.
Forum inspiré du jeu de carte Magic The Gatherin
Forum qui se veut convivial, animé et accueillant.
unikan.kanak.fr