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Règlement du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 11/12/2015
Race : Vampire
Sujet: Règlement du forum Règlement du forum EmptyLun 14 Déc - 16:18
Tout forum se doit d'avoir des règles à respecter afin d'assurer la coexistence de ses membres.
Toute utilisation du forum implique votre acceptation totale des règles édictées ci-dessous.
Si vous n'êtes pas d'accord avec tout ou partie de ces règles vous devez immédiatement quitter ce forum.
De plus ce règlement ne remplace pas les "conditions générales d'utilisation de forumactif " que
vous avez acceptées lors de votre inscription, mais il les complète.
Pour rappel votre anonymat sur internet en général et sur ce forum en particulier n'est pas total .
Après votre inscription, vous avez un mois pour vous présenter, en cas contraire votre compte sera supprimé.

REGLE 1 :
Les auteurs sont pleinement responsables du contenu de leurs messages. Ni l'équipe du forum ni notre hébergeur ne pourront être tenus pour responsables des messages et de leurs éventuelles conséquences.
Les messages contraires aux règles du forum et CGU forumactif, (insultes, propos racistes, hors sujet, propos politique … liste non exhaustive ), seront édités ou effacés dans les plus brefs délais.
Aussi, nous stipulons clairement que tout messages à connotation sexuelle est strictement prohibé. Par contre, pour ce qui est de l'érotisme il est toléré mais surveillé. Ainsi, une demande au staff sera requise et l'équipe surveillera que rien de choquant ni soit inclus.

REGLE 2 :
Toute utilisation des fonctionnalités des forums (rédaction de messages, messagerie privée, listes de membres...) à des fins commerciales, politiques, religieuses, publicitaires (liste non exhaustive) est prohibée. Cependant la publicité peut être acceptée. Pour cela il faudra prendre contacte avec le staff et après délibération la publicité sera/ou non, autorisée.

REGLE 3 :
Veuillez lire les descriptions de chaque forum et poster votre message dans le forum approprié.
Avant de poster, merci de faire une recherche, de lire d'abord les post-it et annonces. Cela afin de faciliter le travail du staff d'une part, d'améliorer la visibilité ainsi que de faciliter les relations entres les membres.

REGLE 4 :
Les forums sont un lieu d'échange et de partage d'informations, où respect, courtoisie et politesse sont de rigueur. Tout différend entre membres du forum devra être réglé en MP (Messagerie privée) ou par mail. Soignez la rédaction de vos messages. Choisissez un titre de message clair et explicite, soignez l'orthographe et restez respectueux et courtois. Le style SMS est à éviter sur notre forum.

REGLE 5 :
Les choix de votre avatar et signature doivent respecter les mêmes règles que les messages. A savoir qu'ils ne doivent pas pouvoir être interprétés comme une insulte, du racisme, de la pornographie … (liste non exhaustive). Il en va de même de votre pseudonyme. Il est aussi à noter que les pseudonymes tels que "le bgdu...." sont proscrit. Il prévaut d'accorder son pseudonyme ainsi que son avatar avec le thème du forum lui même.
La conformité de ceux-ci étant laissée à la libre appréciation des modérateurs et des administrateurs.

REGLE 6 :
Vous vous engagez à respecter le droit d'auteur. L'utilisation d'extraits de texte est permise à condition d'en citer la source et l'auteur. Toute reproduction intégrale d'un texte doit avoir fait
l'objet d'une demande auprès de son auteur. Vous devez posséder les droits sur les photos, vidéos et documents que vous diffusez. Dans le cas de photos, vidéos et documents issus de supports destinés à une utilisation publique(blog, forum,..) vous devez citer la source et laisser le copyright si il est présent. La diffusion de photos et vidéos présentes sur des plateformes d'échanges publiques est libre et ne nécessite ni autorisation ni citation de source. (ex: youtube, dailymotion,...) .
De ce fait, vous renoncez à votre droit à l'image.

REGLE 7 :
Chaque organisateur d’événements reste responsable en temps qu'organisateur ( voir la législation à ce sujet, Article R624-2 et R624-3), en aucun cas la responsabilité du forum ne pourra être mise en cause, celui ci n'est pas une association.

REGLE 8 :
Les administrateurs se réservent le droit de bannir temporairement ou définitivement tout membre du forum ne respectant pas ces règles.
Les administrateurs du forum prendront toutes les mesures nécessaires afin de faire cesser toute activité contraire à la loi, sur le forum.

REGLE 9 :
Vous pouvez à tout moment demander la suppression de votre compte utilisateur par mail ou par message privé au fondateur du forum.

REGLE 10 :
Le fondateur du forum se réserve le droit d'apporter des modifications au présent règlement, et ce à tout moment et vous en informera par mail de masse.
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